lundi 20 janvier 2014

Alx le retour

Comme vous avez pu le constater, j'avais un peu (beaucoup) disparue ces derniers temps. Je trouve que le temps passe malheureusement trop vite (comme vous toutes/tous je n'en doute pas) et comme je ne suis jamais à court de nouvelles idées et de nouveaux centres d'intêrets je pars un peu dans tous les sens (je me disperse).
Ces derniers temps mon intérêt s'est un peu plus porté sur des questions culinaires (et oui... moi qui passe mon temps à penser régime). Non pas parce que j'ai tout le temps faim (lol nonnnnn), mais parce que c'est l'hiver, la déprime, et que je me sens tout le temps fatiguée. Je me suis donc dit qu'à force d'être en permanence fatiguée, il fallait que je réagisse et que je trouve un moyen de sortir de ma torpeur hivernale.
Je me suis donc penchée sur diverses questions culinaires notamment, et mon intérêt s'est arrêté sur les jus de fruits et de légumes riches en vitamines et oligo-éléments de toutes sortes. Je pense que je vous en parlerai bientôt, pour l'instant je continue à me documenter et à tester de délicieuses recettes au quotidien.
Toujours est-il que j'ai assez peu tambouillé depuis le début de cette année et que je vis actuellement sur mes réserves concoctées avant la fin d'année. J'ai néanmoins quelques recettes d'avance que je vais dès cette semaine commencer à vous livrer.

Je profite de ce petit mot pour vous souhaiter une excellente année 2014 (il n'est jamais trop tard pour bien faire^^). Qu'elle vous soit agréable et vous emplisse autant que possible de joie et de bonheur auprès des personnes qui vous sont chères.


2 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi et hâte de voir ce que tu nous as réservé^^
    C'est vrai que l'hiver c'est long et dur pour le moral. Bon courage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou toi !
    C'est un plaisir de te relire !!
    C'est clair que l'alimentation joue beaucoup sur la fatigue ! Pense aussi aux fruits secs et aux légumes secs ! Bisous

    RépondreSupprimer