vendredi 15 novembre 2013

Sondages et avis Aroma Zone

Bonjour à toutes et à tous

Comme vous avez pu le constater, petit blog ne vous donne plus trop de recettes depuis la rentrée. J'ai malheureusement un peu de mal à suivre niveau organisationnel et je profite de quelques vacances bien méritées pour sortir, prendre l'air (entre deux averses), me faire une cure de cinéma (pendant les averses), lire, cuisiner, faire un peu de sport et me reposer un peu aussi. Ouf!

De plus, j'essaie désespérément de terminer un sachet de l'émulsifiant Olive Protection.
Or, c'est un produit que je déteste au plus haut point! J'en avais acheté un paquet pour l'essayer, et bien notez que ce sera la première et la dernière fois.
Cette chose relargue systématiquement (graisse d'un côté, eau de l'autre et il faut re-touiller pour mélanger le tout - je pense que c'est cette histoire de relargage qui me dégoûte le plus finalement), produit des mixtures hyper grasses qui ne pénètrent pas ma peau et la laissent d'un collant extrême.
En revanche, je la trouve idéale pour mes pieds très secs. Une petite dose le soir avant de me coucher et  je sens mes pieds revivre. Voilà pourquoi je ne l'ai pas mise en troc et pourquoi je m'obstine à tenter, encore et encore, toutes sortes de formules que je ne posterai pas sur ce blog, car il me semblerait incorrect de vous donner des recettes dont je ne suis pas moi-même satisfaite.

Je ne vous parlerai pas de ma visite éclair à la boutique Aroma Zone dans Paris, qui est systématiquement bondée de monde, quelle que soit l'heure et le jour, et où je suis entrée puis ressortie de suite hier lorsque j'ai constaté la file d'attente aux caisses, où ils n'avaient pas le produit que j'étais spécialement venue chercher, et alors que j'avais l'intention de poursuivre cette visite par une séance au cinéma.

Je vous parlerai néanmoins de deux sujets sur le blog Aroma Zone qui pourraient vous intéresser.

- Tout d'abord ce "Sondage : Votre avis sur Aroma-Zone" où vous pouvez exprimer votre avis et votre ressenti sur la qualité du service que propose Aroma Zone. N'hésitez pas à y répondre et laisser votre commentaire.

- Mais aussi "Vos avis sur les prochaines nouveautés Aroma-Zone". Et moi, j'aime qu'on me demande mon avis aussi souvent qu'Aroma Zone le fait, j'aime les nouveautés, j'aime tester, et j'aime aussi que l'on soit autant consultées, et écoutées.

Voilà.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. Et profitez bien du weekend qui s'annonce
 Bisous à toutes et à tous.







6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Profites bien de tes vacances malgré quelques déconvenues qui te les gâchent un peu !
    Suis pas fan non plus de l'olive protection .... :-(
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou kakou :-)
      Mon dernier échec c'est soldé par un "truc" immonde dans le flacon airless qui m'a tout d'abord recraché le liquide de ma préparation pour ensuite ne plus se retrouver qu'avec un gros tas bien compact au fond du pot que je suis obligée d'aller "pieucher" au doigt directement dans le pot.
      Cet Olive Protection est une calamité.
      Mais ce n'est pas grave, j'ai d'autres compensations qui me font apprécier mes vacances actuelles. Je me sens bien, la vie est belle. Et c'est tout ce qui compte :-)
      Bisous ma belle.

      Supprimer
  2. J'ai déjà répondu au sondage sur le prochaines nouveautés, je vais aller voir l'autre.
    Prends soin de toi aussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. merciii pour l'info , je file voir les liens !
    pas encore testé l'olive protection mais vu ton post je vais m'abstenir! lol
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas parce que je n'aime pas que tu ne l'aimeras pas non plus. lol
      Bisous

      Supprimer