mardi 15 octobre 2013

Flacon dentrifrice airless 80ml d'Aroma Zone

J'ai décidé aujourd'hui de vous parler d'un contenant plutôt que de vous donner une recette.

Cela change un peu et après avoir lu certains tests sur d'autres blogs j'ai surtout envie de vous montrer ce que j'aurais aimé voir dans ces tests plutôt que de relire une copie de la fiche de présentation du produit publiée sur Aroma Zone et de revoir les photos maintes et maintes fois vues et revues.

Voici donc ma présentation du flacon dentifrice airless de chez AromaZone

Il est entièrement démontable et se compose de 4 parties que vous pouvez voir ici en photo:
 

1. Le tube en plastique dans lequel se met le dentifrice.
2. Le fond du tube, qui remontera au fur et à mesure que le dentifrice est utilisé afin que le produit ne prenne pas l'air.
3. L'opercule de fermeture du flacon.
4. La petite pompe en caoutchouc sur laquelle on fait pression pour faire remonter le produit jusqu'à sa sortie.

Voici un gros plan du "fond du tube" qui remonte au fur et à mesure de l'utilisation de votre produit:


La petite pompe en caoutchouc peut s'utiliser des deux côtés du tube. En la mettant au fond du tube elle fera remonter le produit vers sa sortie.
Après nettoyage, si vous la mettez en haut du tube elle fera redescendre le petit plastique blanc qui fait le niveau à sa place.
Explication en image afin que mes propos soient plus clairs:



Pour l'utiliser c'est très simple. Remplir le flacon, remettre le bouchon, et pour faire sortir le produit appuyer sur la pompe en plastique afin qu'elle fasse sortir le produit:



Et voilà le flacon monté et prêt à être utilisé.



Maintenant, il n'y a plus qu'à élaborer une jolie petite recette.


6 commentaires:

  1. Merci pour ces explications !
    M'ouais faut trouver THE recette maintenant ! Perso, tous les dentifrices maison que j'ai pu faire j'ai pas aimé .... :-(
    J'espère que tu vas bien ... Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques idées. Il faut juste que je trouve le temps.
    Bisous Kakou :-)

    RépondreSupprimer
  3. super justement , je voulais en commander un!
    et la tite recette....
    bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tite recette... euh... à suivre. Il faut que je trouve un peu de temps pour cela.
      Bises

      Supprimer
  4. c'est effectivement différend du copié-collé du site AZ; merci pour cette approche différente et bien utile. Moi ça me donne bien envie mais pour une crème pour les mains ;-) son format me semble parfait pour être glissé dans un sac à main...Anamu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu l'as vu "en vrai", mais il est gros quand même. Un peu trop gros, me semble-t-il, pour être glissé dans un sac à main. Mais ça c'est juste mon avis. Tu nous feras un retour si tu l'utilise de cette façon.
      Merci :-)

      Supprimer