lundi 24 juin 2013

Masque minute à la poudre de Neem

Avant de commencer - Règles d'hygiène 


Alors là, pour cette recette, je vous avouerai que j'ai un peu fait au pif.
Un peu de ci, un peu de ça, je mélange, je rattrape pour obtenir la consistance que j'aimerais obtenir, et c'est parfait.
Verdict: Ca sent délicieusement bon et ma peau adore :-)

- Poudre de Neem
- Huile de jojoba
- Argile verte








4 commentaires:

  1. Euh ça pue pas la poudre de neem ?! Je dois confondre avec autre chose alors !! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non ça ne sent pas mauvais. Ceci dit nous avons toutes un nez différent et ce qui peut plaire à l'une peut déplaire à une autre. Personnellement je préfère, et de loin, ce masque à celui à la poudre de rose de damas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Etant débutante ce masque apporte quoi à la peau ? car je ne connais pas la poudre de Neem, j'ai une peau sèche est ce adapté ?
    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    La poudre de Neem a des vertus purifiantes et détoxifiantes. De ce fait, elle est idéale pour les peaux grasses, acnéiques, contre les pellicules, et même dans les dentifrices pour les gencives enflammées.
    Elle est utilisable pour toutes les peaux, et particulièrement pour les peaux enflammés. Personnellement, avec une peau sèche comme la vôtre et sans autre problème particulier, je ne l'utiliserais pas. J'essaierais plutôt la poudre de rose de damas par exemple.

    RépondreSupprimer