jeudi 9 mai 2013

AZ lance un partage d'expérience sur les colorations capillaires


Il y a quelques semaines je me posais des questions sur les colorations capillaires et notamment sur l'usage du Henné neutre qui n'a justement pas vocation à colorer les cheveux, mais qui les gaine cependant.
J'avais à ce moment là envoyé un message à AromaZone afin d'obtenir quelques éclaircissements. Leur réponse m'avait à moitié convaincue vu le peu d'explications qu'ils m'avaient donné en retour.
Or voilà qu'aujourd'hui, AZ lance une demande de partage d'expériences afin de rédiger un dossier complet sur la coloration naturelle des cheveux.

Si vous pratiquez ce genre de colorations, n'hésitez pas à leur faire un retour d'expérience, leur dossier n'en sera que plus complet: Partagez vos expériences de colorations capillaires naturelles

Ils ont, de plus, l'intention de remercier les participant(e)s par un cadeau. Laissez-vous tenter ;-)

Merci pour votre participation :-)






2 commentaires:

  1. Là dessus, je reste encore sur les produits kkberk du coiffeur pour mes mèches .... !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rooo lala j'ose pas mais j'aimerai vraiment m'y mettre!!! C'est super que AZ fasse ça!
    Bisous

    RépondreSupprimer