vendredi 19 avril 2013

Crème Allantoïne & Miel

Avant de commencer - Règles d'hygiène


Aujourd'hui je vous propose une recette de crème hydratante à la cire, pour son pouvoir couvrant & hydratant.
Je l'avais élaborée pour mes pieds, mais finalement elle hydrate tellement bien que tout mon corps en profite.

- Eau 53,4%
- Miel (hydratant) 5%
- Cire n°3 (agent de texture) 8%
- Huile de Macadamia (nourissante, restructurante, adoucissante) 27%
- Cire d'abeille 5%
- Cosgard (conservateur) 0,6%
- Allantoine (cicatrisant, adoucissant, apaisant) 1%



Son PH est de6







3 commentaires:

  1. La texture a l'air chouette ! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Super ta recette! Tout ce qu'il faut pour bien hydrater!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'aime beaucoup cette recette :-)
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer