mardi 26 mars 2013

Beurre fondant hydratant

Avant de commencer - Règles d'hygiène

J'ai suivi la recette d'Aroma Zone mais j'ai changé la Cera Bellina, que je n'avais pas, pour de la cire d'abeille blanche.
J'avais besoin d'un baume hydratant, fondant, qui sente bon. Grâce à lui (et à mon masseur attitré) les massages sont divins.

Cette recette se fait à chaud car il faut faire fondre la cire et le beurre de karité pour les amalgamer.

Ingrédients pour 100ml

- Beurre végétal de karité 10% soit 9grs
- Cire d'abeille blanche 13% soit 12grs
- Huile végétale de Macadamia 76,5% soit 61grs
- Fragrance Tarte au citron meringuée 0,50% soit 26 gouttes


















2 commentaires:

  1. coucou, tu parles de cire d'abeille blanche mais je ne la vois pas dans ta recette ..?

    pourquoi as tu mis de la cire n°3?

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu. J'ai merdouillé. Je m'en vais de ce pas éditer. C'est bien de la cire d'abeille blanche que j'ai utilisé ;-)

    RépondreSupprimer